Merci aux 19 fans. Je n'en demandais pas tant ♥
Tu es trop farouche, Comme une envie de t'apprivoiser.
Tu es vilain et vulgaire, Comme une envie de subir tes actes précipités pour sentir la colère venir et m'emporter à t'élever.
Tu es apprivoisé et ensuite mis en cage pour voyager jusqu'à ton foyer, simple signe du bienvenu dans le monde de la
CRUAUTÉ.
« C'est quoi ce bordel avec l'amour là? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point? T'imagines le temps qu'on passe à se prendre la tête là-dessus?! Quand t'es seul tu te plains. Est-ce que je vais trouver quelqu'un? Quand t'as quelqu'un, est ce que c'est la bonne? Est-ce que je l'aime vraiment et est ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que ça se barre en couille? Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps là... Pourtant on peut pas dire qu'on y connaît rien... On est préparés quand même! On lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour... L'amour, l'amour, l'amour là! »
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferai une chose pareil ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie.
J'ai choisi autre chose, les raisons...? Y' a pas de raison.
Tu dois être un élément bête, naïf puis bon. N'est-ce pas?
And my small tits don't need of you. After all, fuck you.
"Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. "
ASOS
ModCloth
Nasty Gal
Urban Outfitters
ChicWish
Les queues de sardine
Miss Coquines
(Zalando)
MonShowRoom
Top Shop
Mango
Stradivarius
Office shoes
Pieces
Antik batik
Poopoopidoo
PlacedesTendances
Suicidal Shop
Abataba
Etsy
...
-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------
Paraît que le mal est bon car il nous apprend à apprécier le bien & à ne pas échouer dans la déprime alors que le mal déprime pas mal.
Paraît que le fruit du mal, le cauchemar, doit exister pour vous faire apprécier les rêves ou les bons moments mais les cauchemars vous provoquent le sentiment de besoin en drogue.
Paraît que...
Les phrases des philosophes n'ont peut-être aucune réponse, de solution.
La vie n'a pas forcément toutes ses réponses.
Je n'veux pas prendre l'escalier.
Tiens c'est parfait; tu vas me porter.
Je veux tant de choses...
Je veux, je voudrais, je voulais, j'aimerais...
Non, pas de "j'aimerais", ni "souhaiterais".
Je veux comme une enfant pourrie-gâtée.
Design by lulhipy
Partage